Menu

Rencontres

Guide de rencontres pour femmes

Le secret du succès des rencontres en ligne

 

 

Les rencontres en ligne peuvent parfois être une expérience frustrante et frustrante.

Car quelque chose qui est souvent salué comme le salut amoureux des introvertis, des socialement maladroits et des timides, parfois tout ce qui se passe n’est… rien. Vos clins d’œil et vos messages sont envoyés et tout ce que vous obtenez pour votre peine est un silence assourdissant. Vous voyez des personnes vérifier votre profil et disparaître dans l’éther numérique et les personnes que vous connaissez devraient être votre type ne vous prêtent aucune attention.

C’est suffisant pour que de nombreux hommes ferment leurs comptes et abandonnent complètement les rencontres en ligne. Après tout, qui veut encore un rappel que vous êtes seul et à la maison le vendredi soir?

Cependant, le problème est que souvent vous vous concentrez sur les mauvais domaines. Il n’est pas rentable de consacrer du temps et des cycles cérébraux précieux aux personnes qui ne vous répondent pas. Vous devez diriger votre attention sur les domaines dans lesquels cela fait le plus de bien: les personnes qui vous surveillent déjà. Vos messages peuvent être géniaux, mais à moins que votre profil ne les empêche de faire attention, vous les perdrez.

Je suis donc sur le point de vous révéler le secret du succès des rencontres en ligne: vous devez cesser de penser comme un amoureux. Vous devez penser comme un acheteur.

Traiter les rencontres en ligne comme un exercice de commerce et de marketing peut sembler antithétique au processus consistant à tenter de trouver une rencontre, un partenaire sexuel ou une relation à long terme. Après tout, sortir consiste à mettre en avant votre personnalité la plus authentique et la plus authentique. Nous associons le marketing à une série de conneries attrayantes destinées à attirer une bande de drageons désirant être séparés de leur argent durement gagné.

Pire, lorsque vous associez «marketing» et «Internet», quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit?

Il est donc compréhensible que vous soyez peut-être un peu rebuté par cette idée et que vous vous demandiez ce qui ne va pas avec moi pour l’avoir suggéré.

Voici la différence: les rencontres en ligne sont une affaire de marketing. Oui, vous recherchez peut-être votre seule véritable âme soeur1, mais la rencontre est, à la base, un jeu de nombres. Vous voulez que le plus grand nombre de personnes possible vienne voir votre profil et que vous vouliez les garder assez longtemps pour les éblouir de votre éclat (ou au moins les dérouter avec vos conneries) et leur faire décider qu'oui, elles aimeraient recevoir pour mieux te connaitre. Vous devez donc pouvoir attirer leur attention et la retenir. L'attention est la devise des rencontres en ligne - plus vous en avez, plus vous avez de chances d'obtenir ce que vous voulez (c'est-à-dire plus de rencontres).

Bien sûr, il est facile d’attirer une merde, celle que vous ne voulez pas. Les femmes doivent simplement cliquer sur «Recherche: Sexe occasionnel» et elles seront bombardées de plus d'attention qu'elles ne savent quoi faire. Les hommes peuvent écrire quelque chose de vraiment misogyne ou d’insultant envers les femmes et espérer figurer dans les nombreux Tumblr consacrés à des personnes qui se font remarquer par OKCupid et qui s’amusent des nombreuses personnes qui viennent admirer le naufrage du train.

Ce que vous voulez, c'est une attention ciblée. Vous ne voulez pas de tout le monde, vous voulez les gens avec qui vous espérez sortir… vous devez donc savoir comment ils pensent, ce qu’ils recherchent et, surtout, comment les saisir.

Emballage du produit

La première étape consiste à penser comme un agent de marketing: vous avez un produit (vous) que vous essayez de déplacer (c.-à-d. Que vous vous en faites, que vous avez des rencontres, ce que vous avez)… donc vous commencez par emballer le produit. Votre profil - votre nom d’écran, vos photos, vos statistiques de l’état civil et vos mots - constituent votre emballage et même de légers défauts peuvent rendre les clients potentiels (rencontres) plus difficiles à rechercher des produits qui leur semblent plus attrayants.

Dans les rencontres en ligne, les premières impressions sont primordiales. Si vous ne les attrapez pas dès le départ, vous les avez déjà perdues.

Cela signifie que vous devez mettre votre meilleur visage en avant… littéralement. La première chose que les gens regardent quand ils reçoivent votre message dans leur boîte de réception et essaient de décider s’ils sont assez intrigués pour écrire, c’est votre photo de profil dans la vignette. Vous avez besoin que votre première photo soit celle qui impressionne. Cela signifie que votre photo principale, celle qui apparaît à côté de votre nom d'écran dans votre profil de rencontre en ligne, doit être une image nette de votre tête et de vos épaules. Pas un coup de tout le corps. Pas quelque chose de maladroit recadré de vos photos de vacances. Ce n'est pas un selfie maussade, artistique, filtré sur Instagram. Pas une photo de toi et tes frères. Juste votre visage souriant, éventuellement avec une touche de couleur quelque part, pour vous démarquer de l’autre océan de photos.

Vous ne savez pas lequel est le meilleur? cocochat.net est doté d’une fonctionnalité appelée «Mon meilleur visage» qui peut vous aider à déterminer laquelle de vos photos aidera à attirer l’attention des visiteurs.

Sauvegardez vos autres photos - celles de vous qui font des trucs sympas, passer du temps avec vos amis et être autrement géniales - pour les photos supplémentaires. Et pour l'amour de tout ce qui est saint: pas de selfies dans le miroir. Pas de «vérifier mes abdos… dames» des photos sans chemise; cela ne fait que faire penser aux femmes à la côte du New Jersey - et non de la bonne manière. Si vous n'avez pas assez d'imagination pour savoir comment obtenir une photo de votre passage à la plage ou dans un parc aquatique pour montrer que vous avez plus de coupes que Tiesto, ne vous inquiétez vraiment pas des rencontres en ligne. .

Les autres aspects de votre profil de rencontre en ordre décroissant d'importance:

  •     Votre pseudo - Les gens y prêtent attention car il en dit plus que vous ne le pensez. Des noms tels que «Bushmaster», «GladHeAteHer», «Smokedup420» et tout ce qui utilise le chiffre «69» sont une façon naturelle de dire «ne touchez pas». Aussi: évitez «88» dans votre nom d'écran, même si vous êtes né en 1988. Grâce à une rencontre qui a terriblement mal tourné, j'ai découvert qu'il s'agit souvent du code de la nation aryenne. Éviter.
  •     Vos statistiques vitales - Taille, poids, âge, couleur des cheveux, etc. Ce sont les prochaines choses à vérifier. Certaines personnes ont des opinions bien arrêtées sur la taille, le poids et l’âge qu’elles sont prêtes à accepter à partir d’une rencontre possible. Si ceux-ci ne sont pas alignés avec votre photo (et de nombreux mecs ont essayé de s'en tirer en disant qu'ils avaient une silhouette "athlétique" ou "musclée" alors qu'ils ne le faisaient pas clairement), les gens ne prendront pas la peine de lire votre prose brillante.
  •     Votre profil actuel - Ceci est, 90% du temps, la dernière chose que les gens lisent. Une fois que vous avez franchi les autres obstacles, ce n'est qu'alors que les célibataires potentiellement intéressés pourront voir ce que vous avez à dire. C'est là que vous devez faire votre présentation. Tous ceux qui parviennent jusque-là s’intéressent déjà un peu plus à vous… pour mieux savoir comment élaborer votre profil.

Go Back

Comment

Blog Search

Blog Archive

Comments

There are currently no blog comments.