Menu

Rencontres

Guide de rencontres pour femmes

Quel est le meilleur site de chat aléatoire comme Omegle


1. TinyChat

TinyChat

L'un des plus importants services de chat audio et vidéo sur Internet s'appelle aujourd'hui TinyChat. La société se vante du fait que les utilisateurs produisent 5 millions de minutes de temps d'antenne par jour. Vous y trouverez des milliers de forums de discussion et si vous ne trouvez pas celui que vous aimez, vous pouvez en créer un.

TinyChat autorise jusqu'à 12 flux vidéo par salle de discussion et utilise une API permettant aux utilisateurs de diffuser en continu des vidéos en direct d'émissions hébergées sur le service, et cela ne coûte rien. Les amis peuvent se réunir en ligne pour regarder une émission et discuter de l'émission en même temps.

2. Chat Roulette

Chat Roulette

Il s'agit d'un autre service de chat basé sur une webcam avec une approche unique consistant à jumeler des utilisateurs avec des inconnus au hasard. Chatroulette a été créée en 2009 par un enfant de 17 ans qui dirigeait le site de sa chambre à coucher chez son parent.

N'ayant fait aucune publicité, ce site a atteint une taille énorme de bouche à oreille. Après plusieurs années d’essais et d’erreurs, le site a enfin atteint un point où il peut filtrer de manière efficace les comportements inappropriés.

Les utilisateurs doivent s'inscrire et accepter les conditions d'utilisation et les contrevenants seront filtrés par les modérateurs des sites. La majorité des utilisateurs ont moins de 30 ans et il y a plus d'utilisateurs de sexe féminin que de sexe masculin en raison de l'interdiction par les sites du comportement «pornographique».

3. Chatrandom

Chat aléatoire

Chatrandom a de grands objectifs; L’un d’eux est de devenir un nom familier comme Facebook, Twitter ou Youtube. Ceci est un autre site web cam qui jumelle les utilisateurs avec un autre utilisateur aléatoire. Il est apparu comme une alternative à Chatroulette qui, selon eux, modifiait trop souvent les règles.

Pour atteindre leur objectif, ils connectent des personnes du monde entier et ajoutent de nouveaux pays et de nouvelles langues à tout moment. Ils ajoutent également des services de webcam et de chat supplémentaires pour répondre aux attentes de ceux qui recherchent un tel service.


4. Tworl

Tworl

Ce site prétend faciliter la communication avec de nouveaux amis d’une manière qui n’est actuellement pas possible sur Facebook ou d’autres réseaux sociaux. Ils le font en connectant les utilisateurs de manière aléatoire avec leur messagerie instantanée, directement dans votre propre navigateur.

Bien que n'offrant pas de chat vidéo ou audio, cela ressemble plus à la messagerie instantanée AOL. Les utilisateurs créeront un profil qui sera ensuite interrogeable par les autres membres, mais vous contrôlerez les informations disponibles. C’est une façon amusante de rencontrer et de parler à des inconnus.

5. FaceFlow

FaceFlow

Ces gars font passer les réseaux sociaux à un nouveau niveau en permettant aux utilisateurs de discuter en vidéo avec 3 personnes à la fois. Les utilisateurs peuvent désormais créer un profil interrogeable et sont invités à partager leurs photos et vidéos YouTube préférées.

En plus d’être un simple service de chat par webcam, ce site est plus en ligne avec les excellents services offerts par Skype. La vidéoconférence avec jusqu'à 3 parties n'est qu'une de leurs nombreuses options. Le chat texte et les conversations vidéo en tête-à-tête en sont une autre. Mais pour rendre les choses plus intéressantes, Faceflow a sorti un jeu multijoueur appelé Flappy qui a l'air plutôt difficile.

6. Coco Chat

ChatCoco.org prétend être un «projet expérimental et non commercial». Il n’ya pas d’annonces et le site est configuré pour discuter de manière aléatoire avec des inconnus. Il a une interface utilisateur facile et pour commencer, il vous suffit de créer un enregistrement rapide et facile dans lequel vous choisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Une fois que vous êtes prêt, vous avez la possibilité de vous connecter avec un inconnu au hasard en fonction de votre choix de l'intérêt suivant: Rien de spécial, Rencontres, Conversation restreinte, Freak Show ou Stuff Adult.

Une fois votre sélection effectuée, cliquez simplement sur le bouton «ZAP» et vous serez connecté. Si vous aimez la personne à laquelle vous êtes connecté, vous pouvez cliquer sur le bouton «Amitié» pour la rencontrer à nouveau. Si vous n'aimez pas la personne avec laquelle vous vous êtes connecté, vous pouvez cliquer sur le bouton “Liste noire” et vous ne serez plus jamais connecté à cette personne. C’est un moyen simple et facile de démarrer une conversation vidéo.

7. iMeetzu

iMeetzu

Vous trouverez ici des discussions vidéo en direct aléatoires ainsi que des salles de discussion en mode texte qui le rendent similaire à Omegle et à d'autres services de discussion vidéo, mais iMeetzu va encore plus loin. Après le hasard, on vous offre un réseau social gratuit de rencontres en ligne ou de rencontres.

C’est l’un des sites de ce type dont la croissance est la plus rapide, avec plus de mille nouveaux membres chaque jour. Que vous recherchiez des dates ou que vous essayiez simplement vos lignes avant de retourner dans le bassin de rencontres, c’est une fin, car vous pouvez vous entraîner en face à face.


8. Chat NRJ

Ces gars prétendent être une version G-Rated de sites similaires à Chatroulette et sont assez sévères pour les utilisateurs qui se conduisent mal. Ils veulent que les gens se comportent comme ils le font dans le monde réel et dans le monde réel, les gens ne courent pas nus et n’essayent pas de s’exposer à chaque occasion ... du moins pas dans mon monde.

Chat NRJ est toujours un site de chat vidéo aléatoire, mais avec son équipe de modérateurs 24h / 24, 7j / 7, ils le gardent propre et gardent le cap avec sa vision d'un site où les moins de 18 ans peuvent profiter de bavarder avec des personnes dans un environnement sûr et protégé des adultes. comportement, ainsi qu’un site permettant aux adultes de communiquer sur des intérêts particuliers plutôt que sur la sexualité.

9. Facebuzz

Facebuzz

Ce site se présente comme une sorte de jeu. C'est un réseau de chat vidéo aléatoire, mais il permet également à l'utilisateur de se noter les uns les autres, ce qui en fait un endroit très amusant pour rencontrer des personnages intéressants. Je pense que la plupart cherchent à faire rire les autres. Ils font des choses scandaleuses et portent des costumes et des déguisements assez intelligents.

Facebuzz donne une tournure assez amusante à la datation rapide, qui est en quelque sorte ce que c'est. Une fois que vous avez trouvé quelqu'un que vous aimez ou que vous trouvez intéressant, vous pouvez l'ajouter à votre liste d'amis et demander une amitié réciproque. Plus que toute autre chose, c’est un endroit où il est possible de s'amuser et de s’amuser.

10. Bazoocam

Bazoocam.site cet endroit est un autre site de chat webcam aléatoire qui est fortement modéré pour le garder propre. Comme certains des autres sites mentionnés, vous êtes associé au hasard à un inconnu. Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, appuyez sur le bouton «sauter» et passez à une autre personne au hasard.

Bazoocam propose quelques jeux multijoueurs auxquels vous pouvez participer en tant que briseurs de glace ou si vous vous ennuyez de parler de vous, mais si vous vous ennuyez, ils suggèrent de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, tout en gardant vos vêtements. Essayez de mettre un costume ou de jouer votre musique préférée. Heck, jouer de la guitare ou un kazoo et vous trouverez beaucoup de gens à qui parler.

Choses à considérer

    Ne faites pas ou ne dites rien que vous regretterez plus tard.
    Votre conversation, texte, audio ou vidéo peut être facilement enregistrée et utilisée contre vous.
    Si vous êtes victime d'intimidation, signalez-le et mettez l'utilisateur sur une liste noire.
    Faites la même chose si vous êtes témoin d'intimidation.
    Ne partagez pas d'informations personnelles avec des personnes que vous ne connaissez pas personnellement. Les escrocs professionnels vont phish pour votre information.
    Ne laissez rien de personnel en vue de votre conversation vidéo, tel que des photos de famille ou tout autre type de détail qu’un agresseur peut utiliser pour vous localiser.
    Apprenez à vos enfants à être en sécurité tout en utilisant l'un de ces services. Bien que la plupart d'entre eux soient fortement modérés, il existe encore quelques séducteurs intelligents qui sont des prédateurs.

 

Go Back

Comment

Blog Search

Blog Archive

Comments

There are currently no blog comments.